La CorVé

Publié le par VicToR

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir ! Voilà quelques jours que je n'étais pas passée, un peu débordée.<br /> C'est avec plaisir que je retrouve le Lutin, tout aussi extra.<br /> bonne soirée
Répondre
C
Huhuhu moi qui croyais qu'on faisait encore la vaisselle à la rivière au camping...
Répondre
G
Il faut savoir faire des concession dans la vie!!<br /> Moi aussi j'ai fait un blog dans lequel je raconte un peu ma vie sous forme de bd!<br /> www.guillaumebd.blogspot.com
Répondre
V
KouKOu les CoPiN !<br /> Mairci à ToUs de mEncOuraGé en disAnt la VésSèlE cé pAs DrOle ou dès fOis SeuLemEnt.<br /> KapS je Mé toN deSsin en LiGnE dEmaIn !<br /> Hi hi hI
Répondre
M
Ca va je déconne...<br /> Il est délire ton dessin, Kaps.
Répondre