SurFine YoU EsSai

Publié le par Allan

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'as regardé point break t'as pas honte c'est pas pour les enfants point break, violent et tout.
Répondre
X
je voudrais savoir le dessinateur a vraiment huit ans parce que c fortiche pour huit ans
Répondre
A
Oui, VicToR m'a prété ses codes pour que je mette en ligne ses planches. Over-blog marche mal de temps en temps chez lui !<br /> :D
Répondre
G
Moi aussi je voulais devenir Patrick Swaize, il est beau, il danse bien et il fait trop bien du surf... Comme ici, il n'y a pas de vagues, j'ai voulu faire de la chute libre, ils ont pas voulu de moi parce que j'avais le vertige...<br /> Tout bien réflchi, il est nul Patrick Swayze, il se la raconte trop...
Répondre
S
MAIS MA PAROLE!!! VICTOR NE DESSINE PLUS??!! C'EST UN CERTAIN ALLAN QUI POSTE MAINTENANT!! VICTOR T OU!!
Répondre