Des p'titS StRip

Publié le

Oh, j'ai ReTrouVé deS StRiPs FaiTs Pour SpiRoU MaG.
ComMe iLs y Sont PaS PaSsés...




Et PuiS sinOn le BloG D'AllaN BarTe esT de Retour iCi !  :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Д
<br /> amazing! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres fort :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Revieeeeeeeens!! ou fais d'autres BD de Victor, pitié! Bon, faut que j'aille me faire dédicacer la première alors. A quand une séance de dédicaces à Grenoble?
Répondre
R
Hé mais pourquoi je savais pas qu'un de mes auteurs préférés à un blog ?Et aussi pourquoi victor il fait pas de faute sur internet ?Et encore pourquoi il y a si peu de commentaire alors que tu me fais tant rire ? 
Répondre
J
Han, rien d'neuf, rien d'new ici enfin sur l'autre OK ms ICI einh ICIIIIIIIIIIIIIIII?Hi :$ j'm'emporte un little tsl :$(k)
Répondre