DéSolé

Publié le par Lutin

DéSOlé d'aitre en reTar daNs mé DesSin
mais la RenTré c'Est DurdUr !
a pArtir dE la SemAine ProcHaine
Je reTraVaile  DUr !!

Si Si cé VrAi !

En CliQuan La sa ExpLike oSsi mon ReTar !

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jsui déçuueee j'ai pas pu venir :'( c'est pas grave ça sera pour une prochaine !!!
Répondre
S
Salut Victor !<br /> Je suis tes aventures depuis quelques semaines et je suis venu te voir au festival.<br /> Merci pour le dessin ! Je me suis permis de le mettre sur mon petit blog perso (si j'ai le droit?).<br /> Hésite pas à venir le commenter.<br /> <br /> Continue comme ça, c'est génial !
Répondre
D
vivman la suit de la vi du lut1, paske c tro bi1!!! jé ossi lécé un comantere sur ton otre blogue^^
Répondre
F
Argh... et moi qui t'ai toujours vu entouré... je suis partie rapidement, si j'avais su... j'aurais attendu un peu!<br /> Une prochaine fois ;-) Car il y en aura d'autres, ce n'est que le début de l'aventure!
Répondre
V
Oh Non ! Fallai Venir Fancy !!! Je sUi trisTe de Pa t'aVoir Vu ! En plus a Dè moment Y a vais plus persOne pour Moi ! hi hi hi !
Répondre