EsplicaTion !

Publié le par VicToR

Héllo leS coPaiNS !

Je SaiS j'avAis pAs fiNi mon anNé scoLairE en BéDé
maiS j'Ai auSsi enVi de RacOnté MaiS vacaNce.
ParCeque la je Suis déja en retard parceQue je reNtRe en Ce2 (hihihi)
et j'ai Pas encoRe raconTé mes VacanSe ! AlorS je Me déPècHe !
AlorS du CoU la fin d'aNé ellE sera dans Mon album
qui racontera Mon ané de Ce1.

VoiLa !

VicToR
( et Mairci A touT ceU qui éTai la dimanChe )

 

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vu dimanche mais pas eu le courage d'affronter tes fans coudes à coudes ;)
Répondre
B
bouhouhouhouh !! J'ai pas eu l'occasion de te demander un dessin dimanche ! Ni de te réclamer ta BD mini-blog !! Je vais me pendre :-(<br /> Mais je suis quand même super content de t'avoir rencontré :-). Bon courage pour ta rentrée en CE2 :-D
Répondre
L
Mé té paS fou ? févRié cé dan dEumIl an, cé aU vaCaNse de SkI, cé méM apRé Noël ! cé dAn trO loNtan, diSsI la on sEra tOusse gRaNs !!!<br /> <br /> Mai cé pa gRav, je dIré a mOn fRairE ki le pIrat suR intAIrneT aVan, niArk, NiaRk, nIArk, je sUi un mééééééChEnnnn !
Répondre
M
Salut VicToR,<br /> je suis bien content de te relire<br /> A plus tard<br /> j'ai pas pu venir dimanche car j'étais ailleurs désolé mais je viendrai la prochaine fois A+
Répondre
K
Héhé, merci pour la première ProutDédicace!!!<br /> A quand l'alboum
Répondre