Le journal du LuTiN Tome2

Publié le par Lutin

Ok J'acTuaLise Pas Souvent Très BeauCou,
Mais j'ai une Vrai ExcUse !
DemAin, Je DonE mA Bédé A DelCourt
Pour Qu'iL La Clone (ComE RaËL)...
Et en Mai, Il y 'en Aura des MiLiardS pour Dominé
Le mONde Et leS LibraiRieS! hi hi hi

Pleins de BisouS !
VicToR

 

 

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un super moment de lecture et de rigolade. J'avoue que jusqu'à la sortie du tome 2, je n'avais pas lu le premier tome. Je connais ce blog où je passais de manière très parsemée mais depuis la lecture de "La meilleure bédé du monde" et bien je sens que je vais être un peu plus régulier dans mes visites.Belle découverte en tout cas et puis c'est un effet double parce que j'ai appris en lisant un article sur le net que tu étais de St Pierre ;) Me too ^^A bientot et bonne continuation.Mo'
Répondre
M
Yeah ! la couverture est super cool !
Répondre
B
Youpieee^^
Répondre
L
enfin le volume 2 viiiiiiiiiiite!!!! je suis impatiente ,o)
Répondre
M
OuééééééééééééééééééééC'est une très bonne nouvelleVive le petit Lutin,La révolution du Lutiiin !
Répondre