DédiCace

Publié le par VicToR le LuTin

Je Sais Pas Si vouS aVez Vu Ce Post Qui ExpliQue Que je Suis
PresQue le Roi Du MonDe
??? hi hi hi

DEDICACES

Bon Sinon Je PrenD Mes FeuTrEs DemAin A la FnaC
Cergy PonToiSe (95) (SameDi 14 OctoBre) A pArtiR de 15h00
Avec LiSa MandEL et JacQues AzAM
--------
Et pUis PuiSquE j'Y Suis je Dis Ossi que
venDreDi dans Une SemAine (20 OctoBre)
Je SuiS a La FnAC les HallEs à ParTir de
17h00 Avec Lisa MandeL, LewiS TronDheiM et GuY DeLisLe
--------
Et Le SameDi 21 OctoBre Je Suis A la FnaC VeLiZy
a ParTiR de 15h00
Avec Guy DeLisLe, FaBriCe ParMe et LeWis TronDheiM
--------
VoilA. Désolé De paS metTre BoCoup de POst
MaiS je Dois TraVaillé Dur A l'éCoLe
Gros BisOUs,
VicToR

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mwais mai nou on le savai que tété le roi du monde ! d'aileur gé rien compri à sa téorie à monsieur tecno rati ! Ha ha bon laisstombé je ui pas en form aujourdui je revien plu tar fair un comm drole.
Répondre
J
Vi j'ai vu ça! Mais moi j'étais à la Conciergerie... :'(Et la semaine prochaine c'est mort, j'ai plus de sous pour monter sur Paris avant le mois prochain...Chreuneuneu...A une autre prochaine!
Répondre
S
Bon alors, ya du dédicaces a gogo.<br /> hihihihi<br /> fin de l'épisode.
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Beuh... je pourrais pas y aller
Répondre