RenTré DifiCiLe

Publié le par VicToR Le LuTiN

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial ce Lutin!<br /> J'ai mis une petite pub à ma façon sur mon blog: <br /> http://godsavethepims.cowblog.fr/2138524.jpg
Répondre
L
Mouhaha le lutin est génial!<br /> Je l'ai découvert dans la balise a cartoon de spirou!<br /> C'est simple, mignon, marrant...<br /> Génial! Ecoute pa tro maman, papet il done de meilleure consseil!
Répondre
L
Mais nan copain on est tous là !
Répondre
E
Excellent !
Répondre
M
laisse vivre maman du lutin, sinon il n'aura plus rien à raconter et on va être tout tristes !!tu devrais l'emmener au cirque, au restaurant, sur les manèges ( c'est bien pour faire de beaux articles, les manèges ) ....<br /> voilà je te donne tout plein de bons conseils !
Répondre