TravAux Forcé (mais Pas TroP Non PluS hi Hi hi)

Publié le par VicToR le LuTiN

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait du bien de retrouver notre petit lutin ^^
Répondre
Y
Maiiiiiiheuuuu !Tu fais pas assez de fautes d'orthographes ! On dirait juste que tu as du mal :(C'est vachement triste :(Mais je t'aime, et je t'épouserai volontiers, il te suffit juste d'un seul mot !Heureux de pouvoir retrouver tes aventures, en tout cas.
Répondre
K
J'espére que ça ne voudrais pas dire une longue absence du blog :-(
Répondre
F
A croire que c'est la rentrée des classes dans toutes les catégories ... :p
Répondre
S
Et dire que le travail des enfants est sense etre interdit...<br /> Au fait je viens enfin de recevoir ta BD (ben oui ca prend du temps pour venir jusqu'a New York!). Bon boulot, j'aime bien les inedits. Maintenant il ne me manque plus qu'une dedicace.<br /> Travaille bien et a plus.
Répondre