SuPeR GeN Ti

Publié le

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment pas mal et celle la avec le super heros c'est la mieux. Bravo!Dr Devo
Répondre
F
Très bonne idée de BD ! Les enfants voient le monde autrement, et souvent de façon drole. Continue comme ça !<br /> <br /> Et moi aussi je veux un commentaire de Frantico pour mes débuts de dessinateur! ;-) FRANTICO TU ES MON IDOLE !!! :-)
Répondre
F
J'ajouterais que tu n'es pas un enfant. Tu es un dromadaire et tu le sais bien.
Répondre
V
Cé pA biEn de sE moqUé dè zEnfant !
Répondre
F
Bonjour,<br /> il y a un faux Frantico qui te laisse des messages.<br /> A moins que ce soit toi-même qui te laisse des faux messages de Frantico pour que j'intervienne disant que c'est pas vrai.<br /> Ou que tu lui laisses une fausse adresse sachant que ce n'est pas le vrai Frantico.<br /> <br /> Ha ha ha...<br /> Vive la parano.<br /> <br /> f.
Répondre