DédiCaCe A PaRis (ENcoRe)

Publié le par VicToR le LuTiN

>>> ICI UN PLAN POUR PAS SE PERDRE...
>>> LA LIBRAIRIE

DésoLé pOur leS GenS Qui SonT paS Prè De PariS !    :'(

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu pourrais pas venir dans le Nord ? En tout cas j'adore cette BD ! C'est génial !
Répondre
F
Zut ! <br /> J'ai encore raté cette scéance de dédicace ! J'ai vraiment pas de chance. J'espère qu'il y aura un prochaine date sur Paris pour les retardataires comme moi ^^ <br />  <br /> Sinon, encore bravo pour l'album.<br />  <br /> Fuse
Répondre
J
Snif...snif... Je suis sur Paris moâ mais je travaille tout l'après-midi !!!C'est pô juste.. Est-ce que tu en feras d'autres à Paris avant de faire le tour du monde ?
Répondre
B
C'est bien gentil tout ça, mais quand est-ce que tu viens au Havre ? Ya la mer !<br /> Bon, pour les châteaux de sable il faut attendre marée basse, mais tu es le bienvenu !
Répondre
J
Cool !! ca y est t'es à Paris !
Répondre