GueRrieRs FaRouCheS

Publié le

indienzombie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heu dis c'est quoi ton cahier ? moi aussi je veux rigoler dans le train !
Répondre
P
Franchement j'adore ton blog ça cartonne toutes tes petites histoire j'aime beaucoup merci ^^
Répondre
F
C'est trop mignon! Franchement, tu dessines bien et tu m'fais sourire a travers mon ecran: bons points :)
Répondre
D
très belle feinte... le l'envers ^^
Répondre
G
Salut Victor,Ca fait trop mega longtemps que je suis pas venu sur ton blog et je t'avais presque oublié !!!Hier je suis allé dans une librairie pour regarder les nouveautés et j'ai vu un livre vert qui me rappelait le format d'un livre jaune  que j'avais acheté l'année dernière !Et quand j'i vu que c'etait le ton deuxieme cahier, j'ai tout de suite acheté pour avoir une bonne rigolade !Franchement j'ai pas été dessus, d'habitude je rigole pas beaucoup quand je lis une bédé, mais là dans le train ou je l'ai lu les gens ils m'ont pris pour un fou, y a meme un monsieur qui m'a tellement vu rigolé qui m'a demandé que je lui montre le livre pour savoir qu'est-ce que c'etait.Si je devais quand meme dire un truc pas trop bien sur le livre, c'est au niveau du coloriage, on dirait que t'as fait ca un peu vite parce qu'il reste des endroits blancs pas coloriés. Mais bon c'est pas grave.En plus le style il change, c'est pas comme le premier cahier et ca au debut ca m'a fait peur mais en fait c'est vachement bien.Maintenant la question que je me demande, c'est est-ce que tu vas faire un troisieme cahier, parce que moi je suis pret a t'en reserver un tout de suite, la rigolade ca a pas de prix, meme si c'est un peu cher !Voila,Bon courage pour la suite et merci pour la rigolade ;).Gustiniano.
Répondre