Plouf 6

Publié le par VicToR le DaupHiN

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Retourne bosser!
Répondre
O
Non, non et non! Je suis vraiment contre ce site! Il ne devrait pas exister, et le Allanbarte.com non plus d\\\'ailleurs... J\\\'étais censée bosser ce matin et je suis tombée par hasard sur une vignette du lutin en faisant une recherche sur google, et trois heures après je suis encore devant mon ordi!!!! Alors je dis : "le lutin ou le boulot, il faut choisir..." et mon choix est tout fait... donc vivement la prochaine planche! C\\\'est génial ce que tu fais! <br /> D\\\'ailleurs, je vais certainement te piquer une planche pour la commenter en cours (je suis prof de français en Espagne)... Enfin si ça ne te dérange pas qu\\\'on décortique tes dessins...<br /> Bonne chance pour la suite et merci pour cette matinée de rire que tu m\\\'as fait passer.
Répondre
F
Et ben voilà c'était bon plan ;) (pas pour les filles mais bon ...)
Répondre
C
Victor, tu vois tout juste. J\\\'adorais être dans le groupe des nuls à la piscine, et en classe de neige. Au moins, on s\\\'amuse, et on oublie un peu qu\\\'on fait du sport. hihihi
Répondre
S
Moi j'aime bien ta nouvelle formule de blagounette, d'abord.
Répondre