ChaT PercHé

Publié le par VicToR le LuTiN

Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Est-ce que je peux avoir plus de détails concernant les Beta Weekend Events ou la pré-comamnde de Guild Wars ?
Répondre
L
fé attantion Victor, lé chas sont souvant spaissialiste en defeuzage de neuts
Répondre
P
C'est débile, mais j'adore le fait que Kitekat face "maou" et pas "miaou"... 0_o<br /> C'est toujours aussi drôle et méchant !!!
Répondre
L
Ca fait une cible facile à atteindre comme ça ;-)<br /> Berk le pauvre! :-D
Répondre
G
Salut TIN,J'ai découvert ton blog absolument par hasard et ça m'a fait bien rigolé. Alors j'ai eu moi aussi de faire un blog, comme t'es un grand dessinateur (pas par la taille), ton avis sera utile.Voila le lien : http://GUSTINIANO.canalblog.com.Je t'aime bien et je crois que je vais te faire un dessin...Ami Calment,Gustiniano.PS (pour Allan Barte) : J'espere que tu lui achete desq jouets et tout à Victor parce que c'est mon pote et qu'il faut s'occuper de lui.
Répondre