Mon PtiTe BouLe + dédicaCe jeudi a Paris

Publié le par Lutin

CouCou Les CopiN, Je Continu Ma TouRné
mondiaL de DédicaSse. Ce cou ci je sUiS
Se Jeudi à la Librèrie UniveRs BD
de 12h00 a Je saiS pas trop Ca dépEnd
du MonDe maiS pas plus tard Que 17h00.

39, Boulevard St. Martin
75003 Paris
Tel/Fax : 01 40 27 88 63


Publié dans laviedulutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
enfin je l'ai!!!! le journal du lutin!!! mon mien!!!... mtn j'attends juste que tu viennes sur bdx pour le faire signer... alons ptt victor!!! depêche toi!!!
Répondre
M
Salu Victor j'est découver ton blogge seuleman ière mè je l'ador il es vraiman géniale ! J'est maime lu tes archive en antié teleman je les ador ! Et peut-ettre un jour je te feré un dessin de toi pour te fair plésir maime si je dessine vraiman mè tré tré mal mè tan pis ! Voila c'été Ménille a biento !
Répondre
A
Ah làlà, plus j'en lis et plus je ris =D j'adore tout simplement ^^ mon chien me fait les mêmes problèmes... mdr<br /> Vivement les prochains ^^ par contre la prochaine séance de dédicaces faudra la faire plus près de chez moi :-P Paris cay trop loiiiiiin ^^
Répondre
J
huhuhuhu... Très très bon, comme toujours :-)
Répondre
M
youpi enfin ma dedicasse du chtit lutin :p, un super croco :p.Merci Victor pour tout :).
Répondre