TrUc dE DinGuE

Publié le





















SinOn Moi Je SuiS en FestiVal Ce Ouikend a MontReuiL-BeLLaY
Avec NotamEnt Mam'Lynda, Kek, BouLet et La BandE Nekomix.

Des bisous Tout Plein
et BientôT la Suite De la Bédé de Supèréros !
(il faut que je la coLorise :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> WEll done grest so  well nice great!<br />
Répondre
B
<br /> So nice grest so ncie great!<br />
Répondre
D
Remarquablement! C'est l'information réellement admirable. Merci pour les instructions précieuses. J'espère que vous continuez à écrire aussi d'une manière intéressante.
Répondre
J
C'est vraiment drole tes dessins et je crois que tu a le talent de faire quelque chose comme ca sans y parvenir du sens. Merci en tout cas.
Répondre
R
Merci pour votre article. Je m'irteresse beaucoup a ce sujet.Je pense que cette information peut etre utile pour moi. Si vous avez encore queque chose, ecrivez-vous.
Répondre